Terroir + > Festival Musiques à Saint-Hipp

Festival Musiques à Saint-Hipp

en pays horloger

Un festival itinérant autour de Saint-Hippolyte qui trouve refuge dans les plus jolis endroits du secteur pour les faire résonner au son de musiques variées. Le tout pendant une dizaine de jours avec 25 concerts au programme, joués par des musiciens professionnels et amateurs… le tout en participation libre !

Musiques à saint-hipp, musiciens église pays horloger

Un festival… de la diversifié

Musique classique, baroque, tango, populaire, de film…. Les répertoires de musiques sont variés, difficile de ne pas trouver son bonheur dans les 25 concerts joués lors de ce festival !

Diversité de répertoire, d’instruments et de musiciens. Le festival s’étoffe et se renouvelle à chaque nouvelle édition pour accueillir des musiciens professionnels reconnus nationalement et internationalement, de jeunes talents en devenir, des amateurs éclairés, des étudiants des Conservatoires…

Un festival en milieu rural

La musique se balade en milieu rural grâce à ce festival. Suivre la vingtaine de concerts joués à cette occasion c’est découvrir une partie du Pays Horloger, dont des endroits méconnus, un peu cachés… Eglise, chapelles, maison forte, grottes, points de vue, ces endroits sont aussi insolites et promettent en plus du plaisir de la musique, de belles découvertes de patrimoine et de paysages.

Prochaine édition de « Musiques à Saint-Hipp »

L’édition 2023 aura lieu du 11 juillet au 22 juillet.

Le moment venu, retrouvez dans le détail les informations de chaque concert dans notre agenda.

Pour en savoir plus sur la prochaine édition, rendez-vous sur le site internet de « Musiques à Saint-Hipp ».

Translate »